Premier Cru 1966 Pitié Salpêtrière

Accueil > FORUM > Quelques actualités sur la trésorerie de l’association !

Quelques actualités sur la trésorerie de l’association !

vendredi 21 décembre 2012

Après l’accord du trésorier et du membre concerné, nous avons décidé de publier ce scoop.

Paris, le 7 juin 2012

Monsieur le Trésorier de l’association.

Je viens de retrouver sous un tapis le chèque que je vous adresse ci-joint d’un montant qui correspond au remboursement d’une dette de 6,41€ que l’association me devait. Hélas, ce chèque que vous m’aviez rédigé en avril 2011 est maintenant périmé et ne peut plus être encaissé. L’affaire est grave. Certes il est de ma faute d’avoir tardé a le présenter a ma banque, mais avouez que vous avez vous-même tardé fort longtemps a me rembourser une dépense effectuée lors de la première fête du CHUPS en 2006.

Avant de porter cette affaire devant une juridiction ad hoc, il faudrait trouver un terrain d’entente. Je vous rappelle que la somme avait été engagée pour l’achat d’une bombe de peinture rouge utilisée pour décorer un panneau lors de la fête des 40 ans. II serait dommage que ce souvenir soit terni par une aussi mesquine affaire. Une solution serait de m’offrir une bombe de peinture de même couleur. Hélas, je n’ai rien a peindre actuellement en rouge.

Je suis conscient des difficultés de bonne gestion de votre trésorerie,car il faut bien que cette somme soit imputée quelque part. J’ ai donc décidé dans un grand élan de magnanimité d’en faire cadeau définitif à l’association. Vous voudrez donc bien le notifier comme tel et m’inscrire dans la liste des membres bienfaiteurs.

T. A.